Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Wave Of Harmony : Compagnie Libre de partage, d’entraide, convivialité et respect géré et animé par des personnes adultes et mature.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DjinnJimo Tyhan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimo
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 41

DjinnJimo Tyhan Empty
MessageSujet: DjinnJimo Tyhan   DjinnJimo Tyhan Icon_minitimeMer 5 Avr - 4:08

Bonjour,

Je suis DjinnJimo dit "Jimo". Je joue au mmorpg depuis ... affraid 18 ans!!! La 4ème prophétie si ça vous parle. Ce qui doit vous donnez déjà une bonne indication sur mon âge. 34ans
Je vit dans le nord de Paris. Je suis marié avec ma princesse Taissy avec qui on supporte 3 Lalafell.

In game, je suis polyvalent mais avec des préférences pour le paladin (270), l'érudit (262), le chevalier dragon (260) et le mage noir (250). J'ai monté les autres classes au 60 pour pouvoir me faire une idée.
Je suis aussi un crafteur et un récolteur. Ils sont tous 60 avec le stuff max, toutes recettes acquises et je suis sur la finalisation des légendaires.

J'aime faire les jeux de fond en comble et je suis un peu collectionneur aussi... genre TOUT lol!

Sinon ce qui m'attire dans les mmorpg, c'est le plaisir de jouer ensemble pour avancer ensemble. Je reste réaliste tout de même que le monde parfait n'existe pas. "Aider pour se faire aider" reste un bon credo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Membre
Membre
Umi


Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 25

DjinnJimo Tyhan Empty
MessageSujet: Re: DjinnJimo Tyhan   DjinnJimo Tyhan Icon_minitimeMer 5 Avr - 15:50

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DjinnJimo Tyhan Empty
MessageSujet: Re: DjinnJimo Tyhan   DjinnJimo Tyhan Icon_minitimeJeu 6 Avr - 10:11

merci de ta présentation et bienvenu encore bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DjinnJimo Tyhan Empty
MessageSujet: Re: DjinnJimo Tyhan   DjinnJimo Tyhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DjinnJimo Tyhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Présentez Vous :: Présentation-
Sauter vers: