Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Wave Of Harmony : Compagnie Libre de partage, d’entraide, convivialité et respect géré et animé par des personnes adultes et mature.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le bouclier des Immortels: Suin S'ae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suin
Moderateur



Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2017

Le bouclier des Immortels: Suin S'ae Empty
MessageSujet: Le bouclier des Immortels: Suin S'ae   Le bouclier des Immortels: Suin S'ae Icon_minitimeJeu 30 Mar - 22:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui suis-je ?... L'uns des nombreux flambeaux veillant sur la cité de Ul'dah et sa Sultane, Nanamo Ul Namo.

Je me nomme Suin S'ae, mon âge ? Je n'en ai pas l'air mais j'ai 30 ans.
J'ai été élevée par un noble proche du Taureau de Ala Mhigo, Raubahn Aldynn.

J'ai eu une belle enfance, les enseignements de Raubahn m'ont forger un caractère à toutes épreuves et une détermination sans failles. A l'âge de 16 ans, j'ai prêter allégeance à la Sultane et à l'ordre des Paladins charger par le Général de la sécurité de la Sultane.

Je prêta donc serment aux Immortels et ce pourquoi ils se battent, le Sultanat.

J'ai rejoint votre compagnie libre après la proposition de Heartlyn Villiers, malgré mon caractère enjouer, il m'arrive parfois de vouloir rester seule ... ne m'en voulez pas lorsque cela arrive, après tout, dans la vie il y a des hauts et des bas.


Ma devise: "Mon bouclier ne sert que la Sultane mais pour vous, je ferais exception."
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Admi
Admi
Douce


Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Le bouclier des Immortels: Suin S'ae Empty
MessageSujet: Re: Le bouclier des Immortels: Suin S'ae   Le bouclier des Immortels: Suin S'ae Icon_minitimeVen 31 Mar - 9:43

flower Très jolie présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://new-wave-of-harmony.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le bouclier des Immortels: Suin S'ae Empty
MessageSujet: Re: Le bouclier des Immortels: Suin S'ae   Le bouclier des Immortels: Suin S'ae Icon_minitimeVen 31 Mar - 15:52

très très belle présentation merci et bienvenu encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bouclier des Immortels: Suin S'ae Empty
MessageSujet: Re: Le bouclier des Immortels: Suin S'ae   Le bouclier des Immortels: Suin S'ae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bouclier des Immortels: Suin S'ae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Présentez Vous :: Présentation-
Sauter vers: